BAROUDEUR07 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour a toutes , tous, De la baryte a St georges les bains 07 ? Une ame charitable peut elle me dire de quoi il s'agit, ( Carrière, mine, ou simple affleurement) Ainsi que les coordonnées pour y acceder. J'irai bien y faire un tour un de ces prochains jours. Vu qu'en ce moment la prospection en altitude est compromise par la neige. Photos jointes si je trouve qq chose. Merci pour vos réponses et commentaires toujours instructifs. Citer
diego973 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 bonjour à ma dernière visite à st georges il y a 1 mois et demi j'ai fait 3 coins. Le premier très exposé aux regards et aux chasseurs. Le deuxième, une personne est venue en répétant comme une machine 'c'est interdit, c'est.....je vais chercher le maire." Le troisième est au bord de la route mais autorisation préférable si tu veux être tranquille. En cherchant bien tu peux trouver ton propre coin. En ce moment il doit y avoir de la neige didier Citer
jemena Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 Salut Baroudeur, comment tu vas ? Bin alors pour st georges, il faut me faire un MP.... Mais comme dit plus haut, c'est très sensible et il devient difficile de gratter sens se faire sortir méchamment. Donc un secteur à éviter en ce momment si l'on ne veux pas avoir des ennuies. Mais bon si tu viens dans le secteur tiens moi au jus Jemena Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.