Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

REGNE MINERAL


Invité lepolonais

Messages recommandés

Invité lepolonais

Bonjour à vous tous

amis de la nature ; :grand sourire:

pour cause d'une retraite en vue minable, j'ai décider de ne plus me réabonner au regne mineral,

aussi je l'a vend pour 500 € au lieu de 750€ (en espèce) : actuellement à jour bien sur ,

il n'en manque pas une.

c'est en parfait état bien sur !

et les hors series aussi

tout (sous coffres) les revue doivent ètre récupérees chez moi (a st chamond dans la loire ! ou a mis parcour entre les deux domiciles, car c'est trop lourd, faire offre ici.

--

"Raymond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à vous tous

amis de la nature ; :grand sourire:

pour cause d'une retraite en vue minable, j'ai décider de ne plus me réabonner au regne mineral,

aussi je l'a vend pour 500 € au lieu de 750€ (en espèce) : actuellement à jour bien sur ,

il n'en manque pas une.

c'est en parfait état bien sur !

et les hors series aussi

tout (sous coffres) les revue doivent ètre récupérees chez moi (a st chamond dans la loire ! ou a mis parcour entre les deux domiciles, car c'est trop lourd, faire offre ici.

--

"Raymond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
'asco' date='samedi 03 janvier 2009 à 04:12' post='161084']

bonjour, je suis interessé mais st chamond est à combien km sachant que je suis en charente-maritime. merci et bonne année

;) Département de la région Poitou-Charentes, au sud-ouest. Il a pour préfecture La Rochelle, pour sous-préfectures Jonzac, Saintes, Saint-Jean-d'Angély et Rochefort. Il est divisé en 51 cantons et 472 communes, qui sont associées en 22 communautés de communes et 3 communautés d'agglomération (La Rochelle, Royan et Rochefort). À leur tour celles-ci forment 7 pays, plus les deux agglomérations de La Rochelle et de Royan: Aunis, Vals de Saintonge, Haute Saintonge, Saintonge romane, Marennes-Oléron et Île de Ré. Le département mesure 6 864 km2 et il est le plus peuplé de la région. Sa population est en croissance sensible: il avait 557 000 hab. en 1999, contre 527 100 en 1990 et 497 900 en 1975........ Alors la distance de Saint Chamond a ton habitation (mais ou ?) :clown: est variable selon si tu habite dans le département limitrophe ou sur le littoral Atlantique, au juste ASCO, c’est le nom d’un village de Corse et de la vallée ou il se trouve, bizarre hein a plus JPP :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous rappeller à tous, que j'ai encore les numéros suivants à céder :

13 JANV/FEV 1997

14 MARS/AVRIL 1997

15 MAI/JUIN 1997

16 JUILLET/AOUT 1997

19 JAN/FEV 1998

20 MARS/AVRIL 1998

21 MAI/JUIN 1998

22 JUILLET/AOUT 1998

23 SEPT/OCTOBRE 1998

24 NOV/DEC 1998

28 JUILLET/AOUT 1999

29 SEPT/OCT 1999

32 MARS/AVRIL 2000

34 JUILLET/AOUT 2000

35 SEPT/OCT 2000

36 NOV/DEC 2000

39 MAI/JUIN 2001

42 NOV/DEC 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
lepolonais' date='jeudi 11 décembre 2008 à 02:17' post='156114'] Bonjour à vous tous amis de la nature ; :surpris:

pour cause d'une retraite en vue minable, j'ai décider de ne plus me réabonner au regne mineral, aussi je l'a vend pour 500 € au lieu de 750€ (en espèce) : actuellement à jour bien sur, il n'en manque pas une. c'est en parfait état bien sur ! et les hors series aussi tout (sous coffres) les revue doivent ètre récupérees chez moi (a st chamond dans la loire ! ou a mis parcour entre les deux domiciles, car c'est trop lourd, faire offre ici. "Raymond"

:siffler: salut, alors et cette vente elle s'est faite :surpris: difficile avec les temps qui courent :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...