remboo Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 bonjour! photo numero 1: photo 2: et 2 calcites: si besoin est je referai des photos merci Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 premières photos trop floues (numero 1 : silex ?) mais pour moi la dernière photo me fait penser à qu quartz (ca raye le verre ?) Citer
remboo Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 non ca ne raye pas le verre(2 dernieres) et je refait des foto des 2 premieres j ai un photosaure 2 mega pixel Citer
me262 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 1 et 2 : flou 3 et 4 : calcite me262 Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 calcite ca me va pour la dernière (ou alors peut être une pierre a lécher pour animaux comme j'avais vu dans un sujet, lol) Citer
Geonaute Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Pour les 2 photos non floues, j'aurais dit à vue de nez: Gypse. Est-ce que cela se raye à l'ongle? Cordialement Geonaute. Citer
remboo Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 oui c est de la calcite et voila des foto plus nette merci Citer
Geonaute Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Silex pour la première du message qui précède. Est-ce que la "Calcite" est rayée par l'ongle ou pas? Geonaute. Citer
remboo Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 non pas a l ongle mais avec un couteau oui enfin merci j croyais pas que c etais ca du silex c est assez dure a couper (dremel lame diamant) a+ Citer
Geonaute Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 non pas a l ongle mais avec un couteau oui Bon eh bien calcite alors. enfin merci j croyais pas que c etais ca du silexc est assez dure a couper (dremel lame diamant) Oui effectivement le silex est très dur à couper. Geonaute. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.