smoky Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour Je cherche des dessins de cristauxd'axinite avec indices d'indexation modernes pour les faire en 3D. Quelqu'in a-t-il cela sous la main ? Frédéric Citer
Papyfred Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Tout est là : http://webmineral.com/data/Ferroaxinite.shtml Citer
smoky Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Excellent, merci Papy Citer
smoky Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Papy Fred Arrives tu à visualisé le cristal présenté dans la page Web, car chez moi il ne s'affoche pas. Si oui, peux tu me faire une capture d'écran ? Citer
Papyfred Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Salut fred ! Je le visualise très bien, même si parfois il ne s'affiche qu'au bout de quelques courts instants ! Il tourne, et chaque forme est distinguée par une couleur différente. Tu peux le faire tourner à ta guise, c'est super ! Par contre, je vais voir ce que je peux faire de mon côté… Post-scriptum : j'ai supprimé le fichier joint, il ne menait à rien… Par contre, je vous engage à utiliser le lien posté ce matin. Citer
Papyfred Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Message effacé car devenu inutile Citer
smoky Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Cela ne donne rien mais t'inquiete je réinstalle javascript et cela va marcher Citer
Pachy Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, smoky, Deux références allemandes: P. Groth et F. Krantz, 'Die Kristallesammlung', (1994, Editions Ulrich Burchard, Freising, Germany), schémas 724 à 726 (note: il s'agit d'une réédition des schémas établis par ces auteurs en 1880) Eriche Offermann, 'Kristalle und ihre Formen', Band 2, p. 21 (note: il s'agit d'une édition assez récente, 2004, considérée comme une 'bible' en ce domaine Pachy Citer
smoky Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Merci Pachy mais je n'ai pas ces livres sous la main. Si tu pouvais me faire une photocopie, un scan ou une photo des pages cela serait très sympatique. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.