Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. C'est un nouveau sujet donc il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet le sablais
  2. T'as trouvé ca au Maroc ? C'est vrai qu'une petite photo serait bien ! le sablais
  3. Oui, c'est un corail fossile ! le sablais
  4. La photo n'est pas passée semble-t-il ? le sablais
  5. T'as encore une chance ! Trouve la mine ! le sablais
  6. Normandie ! le sablais
  7. Bravo diopatse ! Si tu as quelquechose, tu peux poser ! le sablais
  8. Bel échantillon ! le sablais
  9. TRES FACILE ! le sablais
  10. J'aurais dit Peyreblanque ! le sablais
  11. Précision sur la localisation géographique peut-être ? le sablais
  12. Ben non, le suspense n'a pas duré longtemps ! On voit les spécialistes !! le sablais
  13. galène et sphalérite, oui ! Gard Oui ! le sablais
  14. Association classique des trois minéraux ! Pour les spécialistes ce sera facile ! le sablais
  15. Essair déjà de voir si ca raye le verre ! le sablais
  16. Sujet intéressant et original ! le sablais
  17. Effectivement ! en regardant mieux on le voit ! Je pensais au début que c'était plus court ! le sablais
  18. Sujet nettoyé de tout ce qui était hors propos ! La modération
  19. Le Truc de miret ! C'est celui-là ou l'autre !!! le sablais
  20. Les Bondons c'est au nord-est de Florac ! Belle découverte ! le sablais
  21. Claude Tu vas dans paramètres puis profil et tu as l'option "gérer les utilisateurs ignorés" le sablais
  22. Menatotherium avec un H ! Là, c'est un nom scientifique alors je laisse pas passer la faute d'orthographe ! le sablais
  23. Tu as été sur place (au musée)? le sablais
  24. Oui, je l'ai celui-là ! Je connaissais pas d'ailleurs ! De joli poissons par exemple (et un vieux primate) ! mais c'est dans le 63 (Puy de Dôme) le sablais
×
×
  • Créer...