Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

raton53

Membre
  • Compteur de contenus

    416
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par raton53

  1. ah les premières fouilles :coucou!: que des bons souvenirs raton53
  2. moi je fouille aux alentours de la chartre sur le loire mais seulement 2 ou 3 fois par an raton53
  3. merci pour ces réponses je la commande aujourd'hui sinon l'éclairage c'est laquelle? raton53
  4. magnifique plaque bizafossiles72 tu l'as acheté dans un vide grenier ? raton53
  5. tu veux parler de celle ci raton53
  6. malheureusement non!!! raton53
  7. Bonjour tous le monde ou puis je trouver une vitrine d'exposition pas trop cher raton53
  8. très beau timbre je suis moi meme philatéliste raton53
  9. BDCIron au lieu de les jeter , tu peux me les envoyer raton53
  10. raton53

    Noël 2008

    as tu reçu mon mp ? raton53
  11. il y a 2 bizafossiles ou je vois double raton53
  12. quelle taille pour cette dent ? sinon je suis intéressé par celle-ci (tu vois ce que je veux dire) raton53
  13. magnifique site et la meme chose pour tes oursins raton53
  14. raton53

    Qui n'en veut ?

    perso 2.30 euros raton53
  15. moi aussi je m'inquiétais, je ne savais plus quoi faire raton53
  16. cool je vais afin avoir mon premier un trilobite et en plus un marocain tu veux quel rostre (à part le plus grand) raton53
  17. bizafossiles72 pour voir mes rostres va dans le sujet des vitrines raton53
  18. merci NES juste avant d'avoir trouver cette pièce, j'ai visité les chateaux vous devriez voir :des milliers de fossile sont incrustés dans les murs c'est vraiment incroyable raton53
  19. n'hésite pas à nous montrer tes bivalves a+ raton53
×
×
  • Créer...