Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
quest-ce ?
Sa couleur, anthracite
sa densité plus lourde que du granit
Les points jaunes semble être de rouille.
Trouvée à St Estèphe 24360 dans le Périgord vert, lieu dit Bois Périgord.
Sa dimension :
Longueur 85 mm
Largeur 45 mm
Epaisseur 33 mm
Une face est lisse brillante comme fondue
et je ne connais rien aux roches ou minéraux
Une bonne journée à tous
quest-ce ? Sa couleur, anthracite sa densité plus lourde que du granit Les points jaunes semble être de rouille. Trouvée à St Estèphe 24360 dans le Périgord vert, lieu dit Bois Périgord. Sa dimension : Longueur 85 mm Largeur 45 mm Epaisseur 33 mm
quest-ce ? Sa couleur, anthracite sa densité plus lourde que du granit Les points jaunes semble être de rouille. Trouvée à St Estèphe 24360 dans le Périgord vert, lieu dit Bois Périgord. Sa dimension : Longueur 85 mm Largeur 45 mm Epaisseur 33 mm
Bonsoir
pour inserer une image copier l'adresse d'hébergement,
placer en surbrillance
cliquez sur insérer une image mais n'oubliez pas que pour pouvoir inserer une image hébergé il est necessaire d'autoriser les fenetres de script (dans la barre en haut de votre écran)
Amicalement
Jacques