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Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

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  1. La BSS est consultable sur InfoTerre (une couche affichant toute la base, et six couches avec des catégorisations préconstruites en fonction du niveau d'information sur chaque dossier). Il est également possible (toujours sur InfoTerre) d'effectuer une recherche (deuxième outil sur la gauche) sur les points BSS par mot clé (par exemple, mine) et par localisation (emprise courante, polygone dessiné sur la carte...). Enfin, les points BSS sont diffusés en KML pour être visualisés sur GoogleEarth, les informations les plus à jour concernant cette diffusion étant sur http://infoterre.brgm.fr/spip.php?article31.
  2. Concernant les échelles de visualisation, le visualiseur permet d'aller du 1 / 150 000 000 au 1 / 5 000 et ce, quelle que soit la donnée affichée. Cependant, certaines données sont volontairement masquées au delà de certains seuils, car la visualisation à ces échelles pourraient induire des erreurs d'interprétation (par exemple, si la localisation de la donnée n'est pas assez précise pour être affichée au 1 / 5 000, elle est masquée). Ces seuils d'affichage sont accessibles pour chaque donnée dans le bloc "Couches affichées" (premier outil sur la droite) en ouvrant le bloc sous chaque calque. Par ailleurs, toutes les données le permettant sont interrogeables (les exceptions étant principalement les fonds de carte). Après avoir ajouté une donnée sur la carte (catalogues accessible via le troisième outil de droite), il suffit de sélectionner l'outil "i" et de cliquer sur le point considéré. Un premier niveau d'information est affiché pour tous les éléments aux alentours du point cliqué, et la plupart du temps, un lien vers une fiche plus détaillée est proposé. Enfin, compte tenu du nombre important de configurations clientes possibles (Vista, Seven, XP combiné avec Internet Explorer 6, 7, 8, Firefox, Safari, Chrome...), il se peut que certaines fonctionnalités posent problèmes pour certaines d'entre elles. En parallèle, certains problèmes apparaissent lorsque le poste client se trouve sur un réseau d'entreprise interdisant certains types de connexions (ou pour des postes interdisant certaines fonctionnalités comme l'exécution du Javascript). Dans de tels cas, je vous invite à envoyer un mail au support BRGM (contact-brgm@brgm.fr), en spécifiant, si possible, le maximum d'informations (détails du problème, environnement client...).
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