Ricaille Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Théophraste, quelle protection avons-nous contre ça ? "Education : 220 000 euros par an pour surveiller l'opinion Par Chloé Leprince | Rue89 | 09/11/2008 | 17H24" http://www.rue89.com/2008/11/09/education-...eiller-lopinion Darcos_big_brother26772.pdf Citer
amph Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Ben si ça passe, y a rien à faire. A partir où les propos sont publiques, on peut rien dire. Reste le problème de l'identification des personnes physiques qui là ne peut se faire que sur demande de la justice il me semble. Et puis il me semble évident qu'une surveillance d'opinion existe déjà. Citer
jeff72 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 c est dement ce truc la ..................................... :coucou!: :question: Citer
lionel et chantal Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 dément? le terme est trop gentil... Je connais même du personnel zélé qui va dans les écoles pour rappeler que les fonctionnaires doivent obeissance à l'état(au sujet de base école) je donnerai un autre exemple de la situation dans laquelle le monde éducatif se trouve...le droit de grève emputé(service minimum) avec obligation sous peine de sanctions disciplinaires de se déclarer gréviste auprès de son supérieur 48 heures avant. ....merci les pressions ! et le tout via internet! j'adore désolée les modérateurs :coucou!: , j'aime la minéralogie mais aussi la politique.C'est pas le lieu mais vu que je ne peux rester de marbre... Protégez nous des vilains espions que l'on puisse échanger tranquille sur nos cailloux(dont le seul usage ici ,est esthétique...) merci Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 Je l'ai lu ce matin dans le monde.... :coucou!: Ah les fauteurs de troubles peuvent trembler Citer
Gurdil Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Ce ne sont pas les fauteurs de troubles qui embêtent le gouvernement, vu qu'il joue là-dessus, mais ce sont les personnes qui réagissent à la place de la police qui ne fait plus rien (à quoi bon, les prisons sont pleines) ! On surveille les citoyens, et pendant ce temps on laisse les "racailles "s'amuser et on influence la justice... Et par dessus tout ça, on balance un discours des plus hypocrites et on se place en sauveur , ça permet de gagner du temps et de poursuivre les arrangements entre amis... Citer
Gurdil Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Désolé, doublon, car ça ramait... Citer
Papyfred Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Qui a dit qu'il n'y avait plus de tunes ? Quand on veut, on en trouve ! (sans doute encore un placement de père de famille !) Citer
bizafossiles72 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 C'est qui le mec à gauche sur la photo? Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 C'est qui le mec à gauche sur la photo? A voir la taille je dirais qu'il s'agirait d'une classe de primaire... Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Il y a bcp + de "papons" que de résistants! A Colomiers(31), il y a un gars qui en a des c..... :coucou!: du courage: http://www.fabula.org/actualites/article26876.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.