benevolus Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 sur ce liens : http://www.mines.edu/stu_life/organ/aapg/m..._Naica_Cave.ppt un power point sur les cristaux de Naica Citer
Turitelle Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Ouais ouais ouais, on y va quand????? J'avais déja vu des photos mais pas autant A vous couper le souffle. Au moins on sait pourquoi on aime les petits cailloux, ceux-là ne rentrent pas dans ma vitrine!!! Citer
TOM Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour, Juste une demande : quelle preuve tangible avons-nous concernant cette découverte ? Les photos (du moins certaines) me semblent... Hum... Notamment celle de la mistinguette en short, genre calendrier pour minéraleux... Eclairez ma lanterne SVP !!! Citer
Yvan Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour,Juste une demande : quelle preuve tangible avons-nous concernant cette découverte ? Les photos (du moins certaines) me semblent... Hum... Notamment celle de la mistinguette en short, genre calendrier pour minéraleux... Eclairez ma lanterne SVP !!! A priori c'est du vrai (l'info est connue depuis quelques années, on a déjà vu des photos dans "la recherche" et autres....) mais de très très grands cristaux pour du gypse, ce n'est pas trop étonnant même si ici c'est du très grand ! Citer
1frangin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 http://video.google.fr/videosearch?sourcei...a=N&tab=wv# une tiote vidéo pour ce we !! Citer
Augustin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Extra la vidéo Laurent ... même si l'on ne vois pas aussi bien les cristaux qu'en photo, on ressent bien l'atmosphère des lieux ... Il a l'air de faire très chaud ... le caméraman est en sueur avant même de pénétrer dans le sacro saint !!! Ca doit quand même être quelquechose de pouvoir le voir de visu ... un rêve !!! Merci pour le lien ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.