Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

3eme bourses d'échanges de Crécy sur Serre 02


Messages recommandés

salut arnaud ! je vais vous faire faux bon cette année .... ma titine avec son nouveau taf bosse un we sur deux et bien sur quasi tous les we de bourse !!!!!!!!!!!!! ya juste ambazac qui va échapper au massacre ...

du coup c'est le frangin qui devrait venir avec le gael (vous allez rien économiser en boisson !!)

bonne bourse les copains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo tu me déçois.... Mais bon, on fera sans toi quand même et finalement ça ne sera pas difficile :) Fait un bisous à ta belle de notre part quand même.

C'est Gilles ou Alain qui viendra, l'un comme l'autre se sera sympa .

Pour ce qui est de la ressemblance, ça dépend quand même... cheveux long ou sans ??? maigre ou costaud??? faut voir. Mais au bar, c'est du pareil au même.

Guillaume... no comment. Je m'en douté suivant ce que tu m'avais dis à Millau. Par grave, ce sera pour une prochaine et on aura toujours l'occasion de se voir. Pendant que tu seras au boulot nous on pensera à toi ....quand on aura le temps.

Greg, j'essaye de t'appeler rapidement, car pb pour loger vous 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alain. Est-ce que vous restez manger le samedi soir? Laurent avait réservé, mais vous...? J'appel Gaél dans la journée..

parce que moi ça me fait pô chier peut être ...

mais bon boulot d'abord !

Je sais bien mon Lolo, mais sui déçue quand même.

Sinon, c'est pas mal non plus d'avoir les Frangins qui se succède à la maison. On vous adore tous les 3, mais je sais qu'on ne pourra jamais vous avoir tous les 3 en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend où je dort et du menu :tease: je sais pas encore si Gael à prévu de rester au repas du soir ??

Alors, ti viens avec Gaël dès le vendredi soir, vous mangez et dormez à la maison, et vous restez mangez tous les deux samedi soir, puis re-dodo à la maison... Il faut tout te dire. J'ai eu Gaël au tel ce midi... Sinon tu aimes le maroilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Alain...

Tu peux m'envoyer par mail les photos que toi et Claire avez pris... Merci

Pour tout le monde je vous mettrais dans la semaine des photos des échanges...

Merci à tous les participant (33 cette année), pour l'ambiance que vous avez mis et la qualité de ce vous proposiez.

Je vous dis à tous : A L'ANNEE PROCHAINE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...