voila tout est dit dans le titre
je suis peut être c** mais je comprend pas comment ça marche
Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.
![]() ▲ Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012 ▲ |
Partager cette page sur Facebook |
▲ Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre ▲ |
Intégrer une photo dans sa signature
Débuté par geofossiles, 11 mars 2010 15:48
8 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2010 - 17:49
Lorsque tu fais ta signature tu as une case verte avec un plus , dans la barre d'outils proposée, juste à droite clique sur l'icone elle te permet d'insérer une image à partir d'une adresse url.
Seulement il faudrait connaître le format maximum autorisé...
Seulement il faudrait connaître le format maximum autorisé...
Clément,
Posté 11 mars 2010 - 17:52
Clément,
Posté 01 novembre 2011 - 20:33
Je pense déjà avoir la réponse mais je pose quand même la question.
Comme je n'ai vu personne avec une signature sous forme d'image, a-t-on le droit d'en avoir une? Si oui quelle résolution et poids d'image sont acceptés?
Toujours, si oui, je peut me proposer pour réaliser certaines bannières sur commande précises.
PS : Je poste dans un vieux message histoire de pas polluer en rajoutant un post peut être inutile (même si ça change pas grand chose).
Comme je n'ai vu personne avec une signature sous forme d'image, a-t-on le droit d'en avoir une? Si oui quelle résolution et poids d'image sont acceptés?
Toujours, si oui, je peut me proposer pour réaliser certaines bannières sur commande précises.
PS : Je poste dans un vieux message histoire de pas polluer en rajoutant un post peut être inutile (même si ça change pas grand chose).
Posté 01 novembre 2011 - 21:02
La règle de la signature : elle doit être discrète ! Donc une petite phrase, un lien vers un site web etc... mais rien de trop volumineux ! Et évitez defaire apparaitre dans l signature toute publicité trop évidente vers un site de vente !
le sablais
le sablais
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum
Nous n'avons qu'une planète et sa destruction, c'est aussi la nôtre! ...
-------
Hervé
Posté 02 novembre 2011 - 00:42
Ok c'est noté. Je m'en doutais
Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Quelques modestes photos bourse de VillemomblePhotos de pieces a la bourse de Villemomble |
Conférences, sorties, voyages, expositions,... | serguen91 |
|
|
|
Concours photo n° 17La création |
Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... | Yvan |
|
|
|
Echange dans l'Hérault (34) |
Echanges de minéraux | Minéraux34 |
|
|
|
Vos photos de formations minérales encore en place, avant l'extraction.Tout est accepté... |
Forum Minéraux et Minéralogie | _fred 09_ |
|
|
|
demande de photo de pentacrinus basaltiformispentacrinus basaltiformis |
Forum Fossiles et Paléontologie | nicolas08 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)