Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Adieu, Petite liste de cailloux que je recherche Minéraux de France: échantillons de 6 à 15 cm - mini / maxi Fluorine rose, bleue, violette de Puy St Gulmier. (cristaux cubiques et octaèdriques) Fluorine rose, bleue, noire, violette de Fontsante. (cristaux cubiques et octaèdriques avec fenêtres) Fluorine verte bleutée de l'Avellan. (cristaux cubiques) Fluorine jaune de Valzergue (avec quartz uniquement) Fluorine jaune, bleue du Burc (avec quartz uniquement) Fluorine jaune, bleue de Langeac Fluorine jaune, bleue de Montroc Fluorine bleue de Durffort (cristaux octaèdriques) Fluorine noire, violette, blanche, orange, rouge de Chaillac (cristaux sans inclusions) Fluorine jaune, violette, rose de Peyrebrune (avec quartz et sidérite) Fluorine rose du Mont Blanc (sur quartz uniquement) Fluorine rose, verte, violette, bleue de Buxière les mines (cristaux cubiques et en boule) Barytine bleue, rouge de Chaillac. Barytine bleue, verte, miel de St Georges les Bains (flottants si possible) Quartz fumé / morion, blanc, vert Alpins Quartz fumé / morion de Firminy Quartz fumé / morion, rouge,violet d'Echassière Quartz fumé / morion, rouge, violet de Ploemeur Quartz fumé / morion, rouge de Vénachat Quartz fumé / morion, rouge d'Entraygue Quartz fumé de Peyrebrune Pyromorphite verte,jaune,brune / Ussel - les Farges Pyromorphite verte / Chaillac Pyromorphite verte, jaune,blanche / Asprières Pyromorphite verte / Propière / Chenelette / Col de Crie Minéraux du monde: échantillon de 6 à 15cm mini/maxi Quartz hématoïde de Chine, Afrique, Brésil, Maroc. Quartz Morion de Suisse, Madagascar, USA. Quartz Fumé de Suisse. Quartz Chloriteux de Suisse, Italy, Népal, Brésil, Indes. Quartz citrin de Suisse,Russie,Madagascar, Arkansas. Pyromorphite jaune / Brunkerhill - USA Pyromorphite jaune, brune / Espagne Pyromorphite jaune, verte, brune / Chine Pyromorphite verte, brune / Allemagne Pyromorphite brune / Maroc Et photographies de ce que je cède, pour commencer: Un gwindel cognac du massif de l'Argentière. Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 re, Précisions. Je vous les propose uniquement à l'échange ici ou sur mon blog, pas de vente. Si vente il y aurait, ils finiront ailleurs qu'ici et si personnes n'en veut ICI. Pour toutes questions, merci de me contacter via le MP ou mon mail. ++++ Citer
me262 Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Quartz fumé de Peyrebrune ??? Je n'en ai jamais entendu parlé !!!! Ni même vu , quelque soit la taille Tu es sur de ton info ? me262 Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 re, Absolument certain pour en avoir tenu en main dernièrement. Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Ensuite, Fluorine de l'Argentolle Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Barytine de Chaillac Couleur légèrement bleu mais tirant plutot sur le rouge Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 puis quartz jaune et rose de l'Argentolle Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Fluorine de Lantignié avec des cubes allant jusqu'aux cm accompagnés de wulfénites et mimétites. Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Un lot de petites fluorines sur barytines blanche crêtés Le lot est indissociable. Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 un autre lot indissociable Citer
Invité redsun Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 un autre lot indissociable Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Re, Je continu avec une sidérite et quartz de la Mure, Isère 38. Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 re, Fluorine de Fontsante avec de gros octaèdres Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Un lot indissociable de quartz de Vizille Citer
Invité redsun Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 un autre lot indissociable de quartz de vizille Citer
lemorvandiau Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Ta première fluo de l'argentolle et ta première lamtigné sont sympa. Si ca te dis, Pyro des frages en contre, déja postée sur mon avant dernier post d'échange. Sinon tu penses à moi pour lantigné... Citer
Cristalcurieux Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Hello, Un ami devrait bientot (fin decembre) me rapporter des pyro chinoises vertes et jaunes. dès que je les ais, je photo ! si je reçois des nouvelles plus vite, je te mp Citer
3frangin Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 salut David, le lot message 11 nous interesse tu nous met de côté on voit ce qu'on te trouve (on fait un tri dans le rab de la collection) à plus ................. les frangins Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Adieu, Post 9 et 11 retenus donc plus dispo ainsi que la fluorine de l'Argentolle et le Gwindel. Voili pour les info. Je remets des photos dès que possible. Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Ta première fluo de l'argentolle Re, oki de coté Un ami devrait bientot (fin decembre) me rapporter des pyro chinoises vertes et jaunes. dès que je les ais, je photo ! si je reçois des nouvelles plus vite, je te Dis moi ce qui t'intéresse sinon je ne peux rien pour toi. le lot message 11 nous interesse Oki, c'est fait ....de coté Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 arffff sorry pour le triple post. donc photos... Fluorine noire en octaèdre courbes de Voltennes (Morvan) Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Pseudomorphose de fluorine par du quartz de Voltennes, environ 45mm d'arrète Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Barytine et quartz de St Bresson dans le Gard Citer
Invité redsun Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Barytine et quartz de Ste Marguerite de la Figère (Ardèche je crois ou Gard) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.