baboune Posted August 18, 2006 Report Posted August 18, 2006 bonsoir je rentre d'un voyage minéralogique dans le massif de l'Eifel, et j'ai trouvé de la pyrite ainsi que de la goethite dans de petites geodes de "basalte" et ce à Nickenich. Est il interessant d'en garder pour echange ou juste 1 ou 2 MM pour ma collection ? Merci pour une reponse Jean pierre :help!: Quote
Guest Rémi BORNET Posted August 18, 2006 Report Posted August 18, 2006 :coucou!: Oui, il est toujours intéressant de garder ses trouvailles, d'une part parce qu'elles enrichissent ta collection personelle et d'autre par car ce sont aussi des souvenirs de prospection... Si tu en as de grande quantité tu peux faire de l'échange... On pourrait avoir des photos ? @+ Quote
baboune Posted August 19, 2006 Author Report Posted August 19, 2006 Pas de probleme pour des photos quand j'aurai reçu mon objectif que j'ai commandé aux USA et qui s'adapte sur mon APN coolpix 4500. @+ jean pierre Quote
gohelliumaster Posted August 19, 2006 Report Posted August 19, 2006 oui, nous verrons bien avec une photo, ce que ça peut être!! :coucou!: @+ Quote
cantalou Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 oui moi aussi j'ai un probleme est ce que j'aurai trouvé de la goethite dans du basalte...si c'est possible!(voir sujet mineral rouge dans identification) Quote
Recommended Posts