weedh'atao Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Tu es en forme ce soir weedh'atao... L'ouvrage semble excellent mais juste une remarque sur la couverture: je la trouve un peu racoleuse... Pour moi le lien mineraux-cosmos symbolise ici par ce montage est assez maladroit (mais peut etre volontaire de la part de l'editeur??) Vu de loin ce genre de couverture pourrait tres bien etre emprunte a un ouvrage de... lithotherapie Objets inanimés, avez-vous donc une âmeQui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? Lamartine la couverture, le livre ne sont que les expressions matériels des auteurs. je ne ferai pas de critique, je n'ai pas lu une seule page de ce livre. je ferai donc confiance pour l'instant à ceux qui en ont fait l'éloge. dur parfois de ne pas s'exprimer en faisant de l'anthropomorphisme. mais si un livre ou une couverture fait du racolage pour attirer plus de clientèle, qui s'en plaindrait ? la culture, c'est pas le maitre mot dans les médias.... Citer
baboune Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) 19 novembre 2008 Runaway Par contre jute une question, est-ce accessible pour tout le monde ? car perso, au lycée on n'a jamais vu les minéraux donc tous les termes très spécifiques bah ... il me faut le dico ... et si c'est ca tout le long ca risque de venir très soulant peut être un peu difficile pour un premier bouquin sur les minéraux; il existe de tres bons ,plus accessible comme le Gründ jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.