Cedrick Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Peut etre diffuse juste aujourd'hui (sauf pour les abonnes ??), sur le site du Monde: Un reportage interactif sur le charbon a la chinose... http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-3216,54-1118477,0.html Citer
jeff72 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 IMPRESSIONANT merci pour ce super sujet a+ jf Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Merci beaucoup Cedrick. De quoi ne pas décolérer ! Citer
Patrick888 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Germinal ! Ce n'est pas fini ! Affolant, révoltant. Un grand merci pour ce document. Je suis encore tout retourné. Cela me fait rappeler ce que me disait toujours ma grand-mère : il y a toujours plus malheureux que soi (il faut aussi savoir qu'elle n'avait plus de jambes...) Ces hommes ont encore de l'humour ("creuser en dehors de leurs frontières")! Incroyable ! Un jeune dirait : total respect ! Et en Europe, on se plaint ! A comparer, il s'agit de pécadilles, non ? Il reste aussi le point écologique et là on sera tous (un jour ou l'autre) concernés. Mais que peut-on faire ? Je songe encore aux Jeux et à ses milliers de journalistes visitant la Chine (et ses problèmes) ... il faut bien avouer que RIEN n'a résussi à passer, les filtres y sont super puissants ... Mon action perso : transmettre la "vidéo-enquête" Patrick Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Le film est toujours visible... Citer
Patrick888 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Le reportage est toujours en ligne.... Je crains qu'il sera trop tard très bientôt... Et comme c'est A ne pas manquer. Citer
Patrick888 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Le lien est toujours actif. Allez jouer au journaliste ! Ludique et instructif... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.