Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Germinal ! Ce n'est pas fini ! Affolant, révoltant. Un grand merci pour ce document. Je suis encore tout retourné.

Cela me fait rappeler ce que me disait toujours ma grand-mère : il y a toujours plus malheureux que soi (il faut aussi savoir qu'elle n'avait plus de jambes...)

Ces hommes ont encore de l'humour ("creuser en dehors de leurs frontières")! Incroyable ! Un jeune dirait : total respect !

Et en Europe, on se plaint ! A comparer, il s'agit de pécadilles, non ?

Il reste aussi le point écologique et là on sera tous (un jour ou l'autre) concernés.

Mais que peut-on faire ? Je songe encore aux Jeux et à ses milliers de journalistes visitant la Chine (et ses problèmes) ... il faut bien avouer que RIEN n'a résussi à passer, les filtres y sont super puissants ...

Mon action perso : transmettre la "vidéo-enquête"

Patrick

• 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...