cumengeite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 je ne suis pas historien mais paléontologue amateur mais je sais que cette guerre a durée plus de cent ans allez au hasard 114 ans ?? non raton53 perdu 116 ans (de mémoire) Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 la guerre de 100 ans ?116 ans Pas besoin d'être historien .....un reste du primaire de mémoire continuons ....les dates de mémoire bien sur Tiens v'là que je me retrouve à l'école :ye!: Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Pas besoin d'être historien .....un reste du primaire de mémoire continuons ....les dates de mémoire bien sur la me rapelle plus pendant la peste, non, c'est tout ce dont je me souvient Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 la me rapelle plus pendant la peste, non, c'est tout ce dont je me souvient Allez je t'aide ....début 1337 ............. ET puis on va arreter , ils vont nous traiter de "maboule" A moins qu'on transforme Géoforum en Histoforum Citer
cumengeite Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Allez je t'aide ....début 1337 ............. ET puis on va arreter , ils vont nous traiter de "maboule" 1453 ? Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 1453 ? Pas maivais en maths non plus .......... Traité de Verdun En réalité qqs années de guerre entrecoupées de longues trêves ( comme les nôtres si tu te calmes ) Citer
raton53 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 ET puis on va arreter , ils vont nous traiter de "maboule" A moins qu'on transforme Géoforum en Histoforum tant que ça instruit ;personne va nous traiter de maboule pour le histoforum il faut faire un sujet dans "il n'y a pas que les sciences de la terre dans la vie" raton53 Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 tant que ça instruit personne va nous traiter de maboule raton53 Je voyais rien dans le message ; j'allais réagir ....eh bien non !! ( enfin si quand même ) pour te dire que je suis heureux de lire ça Pour histoforum, je serai heureux de vous voir faire un sujet comme celui-là Citer
raton53 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 c'est quand meme marrant au début c'était un sujet d'échange pour un keichousaurus et on a réussi à en faire un questionnaire sur l'histoire de la France désolé bizafossiles72 d'avoir gaché ce sujet raton53 Citer
gohelliumaster Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 airbus78 s'est enfin fait trois copains de son age @+ Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 airbus78 s'est enfin fait trois copains de son age @+ Je préfère le prendre en bien cher MODERATEUR ....un retour aux sources en quelque sorte !!! Un bon échange en MP et voilà ....bon maintenant faudrait peut-etre lacher du lest car je risque de rebondir fort sur d'autres ...modérateurs ou pas Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Et voil= donc un KEYCHOUSAURUS CHINOIS vrai ou rafistolé peu m importe !!!! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Magnifique!!!! Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Je préfère le prendre en bien cher MODERATEUR ....un retour aux sources en quelque sorte !!! Un bon échange en MP et voilà ....bon maintenant faudrait peut-etre lacher du lest car je risque de rebondir fort sur d'autres ...modérateurs ou pas tu as raison, car c'est comme cela il fallait le prendre!! de l'humour simplement si tout le monde se respecte y a pas de soucis, jeunes et moins jeunes...on a tous besoin les uns des autres! @+Go Citer
airbus78 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 tu as raison, car c'est comme cela il fallait le prendre!! de l'humour simplement si tout le monde se respecte y a pas de soucis, jeunes et moins jeunes...on a tous besoin les uns des autres! @+Go DONT ACTE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.