Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche Keichousaurus


bizafossiles72

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
faites gaffe, les jeunes, le Keichousaurus à ce prix là, c'est certainement de l'arnaque.... :siffler:

@+Go

Faux !!! le principe des Chinois est de mettre des mises à prix très basses ( 0,99 de départ généralement) pour récupérer sur les frais de port exorbitants (j'avais calculé à un moment qu'ils étaient x10 dans la conversion en euro ) ; le problème est de faire soit même le calcul pièce + frais pour savoir si on reste dans des limites raisonnables ( l'emballage est toujours nickel en moulage de polystirène )

Vous remarquerez les "djeuns" que lorsqu'une question est réaliste je ne me moque pas ;)

Un kheychousaurus vrai ( car beaucoup sont trafiqués ) vaut pas moins de 150 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le cache pas arbus78 on parle beaucoup de toi entre djeuns mais sache que tu est bizarre (prend sa méliorativement) mais on aimes tous le monde!!!! Sauf ce que mettent le bordel!!!

Mais t'as réponse est intelligente je ne peux m'empecher de te dire Bravo!!!

J'ai compris ton fonctionement:

Question (à première vue) débile= Réponse du meme type que la question

Question (à première vue) intelligente= Réponse du même type que la question

Finalement je commence à t'apprécier!!!! Sauf si tu continue à martyrisé cumengeite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (à première vue) débile= Réponse du meme type que la question

Question (à première vue) intelligente= Réponse du même type que la question

Finalement je commence à t'apprécier!!!! Sauf si tu continue à martyrisé cumengeite!!!!

Heureux de te le voir l'écrire :clin-oeil:

Pour ton pote , dommage , je viens de remettre une couche sur un autre post en vous amalgamant tous les trois ; apparemment , tu sembles le plus compréhensif des trois et j'avoue que lorsqu'on voit se succéder sur un topic un dino dans l'oeuf et en dessous un autre qui se met à courir suivi d'un raton en citant trois mots , cela devient exaspérant ; faites des efforts et l'affaire sera close :super::question:

Bizarre !!! tu as dit bizarre .........passe dans le topic Humour et va voir le post que j'y ai placé hier ...tu comprendras mieux :siffler::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que j'ai vus ton post!!!! Puis je crois que je l'ai déja vus dans un autre post!!!

Incroyable je parle à un profs :clin-oeil:

Mais bon je crois qu'il faut arrété avec cumengeite (oui j'ai son adresse msn) car vous allez le dégouté!!! Alors que franchement il est génialement génial!!!

Mais bon c'est comme les couleurs personnes n'aime la même!!!

Airbus toi qui est si spécial va voir son blog , tu va l'adoré!!!! ( :question: Nils)

post-4495-1227906738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que j'ai vus ton post!!!! Puis je crois que je l'ai déja vus dans un autre post!!!

Pas tout à Fait le même :super: relis :clin-oeil:

Incroyable je parle à un profs :siffler:

NON INSTIT J Y TIENS :super:

Mais bon je crois qu'il faut arrété avec cumengeite (oui j'ai son adresse msn) car vous allez le dégouté!!! Alors que franchement il est génialement génial!!!

Mais bon c'est comme les couleurs personnes n'aime la même!!!

Airbus toi qui est si spécial va voir son blog , tu va l'adoré!!!! ( ;) Nils)

Il la met dans ses posts ????? jamais fait attention mais promis j'irai voir

tu parles de son petit blog retiré à la 4ème visite ??? OU d'un vrai ??

Conseille lui quand même de ne pas rajouter d'huile sur le feu :siffler::question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pourriez-pas vous échanger les pseudos MSN ;)

déja fait

Je ne te le cache pas arbus78 on parle beaucoup de toi entre djeuns mais sache que tu est bizarre (prend sa méliorativement) mais on aimes tous le monde!!!! Sauf ce que mettent le bordel!!!

Mais t'as réponse est intelligente je ne peux m'empecher de te dire Bravo!!!

J'ai compris ton fonctionement:

Question (à première vue) débile= Réponse du meme type que la question

Question (à première vue) intelligente= Réponse du même type que la question

Finalement je commence à t'apprécier!!!! Sauf si tu continue à martyrisé cumengeite!!!!

tu te détéste a ce point la, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...