aquarius Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour à tous une idée pour ces deux dents de requin trouvées dans les blocs du cénomanien du cap blanc nez merci d'avance !!! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 creatolamna ? Qu'en pense Philfossile ? Citer
gohelliumaster Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) 18 novembre 2008 Cretolamna appendiculata, probablement.... Citer
thomas.s Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Le Cap-blanc-nez est mon site favori , mais j'ai toujour trouver de très petites dans qui ne resemblent pas à celles là :coucou!: Citer
Corax Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Dans le sillage des posts précédents, Cretalamna appendiculata, un lamniforme plutôt fréquent dans le crétacé sup (pour les deux premières images). Citer
.jp Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour, Mis à part le fait que ces dents ont bien la couleur de celles du Cénomanien local, je ne peux pas t'en dire davantage. Faudrait les examiner en détail, sur photo c'est pas simple et risqué. JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.