cumengeite Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 bonjour dans ma quête de la perfection je solicite votre aide : peut on effacer la couleur des agates, géodes, roses des sables, ect ... teintées ? En espérant que oui je vous laisse répondre : Citer
Gurdil Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Si c'est teinté chimiquement, ou à l'encre: oui parfois... Sic c'est chauffé par exemple, je ne pense pas que ça soit réversible! Citer
cumengeite Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 maintenant ils insèrent la couleur DANS la pierre mais sinon a tremper dans l'eau ca doit partir Citer
Gurdil Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Je ne pense pas que ça parte à l'eau... Citer
cumengeite Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Je ne pense pas que ça parte à l'eau... j'ai effacé un peu la couleur d'une rose des sables rouge, elle est devenu orange Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.