Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

parution du N°20 de ERUPTIONS


Messages recommandés

super ce N° 20 avec notamment plusieurs reportages sur l'Oldoino Lengai très intéressant vu que l'aspect de la grande caldéra a disparu suite à fortes éruptions explosives de septembre 2007. Très intéressant pour les pétrographes: GROS PLAN SUR LES CARBONATITES ;Une curiosité volcanique à Lille : la maison Coilliot en lave ceramique rue Fleurus. Belles images du point chaud en Afar et des fureurs du KIlauea.

Vraiment cette revue mérite de figurer dans votre bibliothèque! Quattendez-vous pour vous y abonner ? Voir mediavolcan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas! :clin-oeil: Mais quand je vois quelque chose d'intéressant j'ouvre ma grande gueule, n'en déplaise aux suspicieux :clin-oeil:

Tout ce qui est beau et bien foutu est "cher" : il en est des mineraux comme des revues. Connais tu une revue aussi superbe :super: en volcanologie et en langue française? Donc rien que pour le principe je vanterai ses mérites et la ferai connaître; d'autant plus que Fred est un copain, et un ex "chti"; non mais sans blague ! :clin-oeil: J'en disais autant jadis à propos des bouquins des Krafft dès qu'il en sortait un nouveau, comme je parle aussi de ceux de mon ami Patrick Barrois. Voilà c'est aussi simple question d'amitié mais surtout de reconnaissance de la qualité d'un excellent travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas! :exclamation: Mais quand je vois quelque chose d'intéressant j'ouvre ma grande gueule, n'en déplaise aux suspicieux :exclamation:

Tout ce qui est beau et bien foutu est "cher" : il en est des mineraux comme des revues. Connais tu une revue aussi superbe :siffler: en volcanologie et en langue française? Donc rien que pour le principe je vanterai ses mérites et la ferai connaître; d'autant plus que Fred est un copain, et un ex "chti"; non mais sans blague ! :gratte-tete: J'en disais autant jadis à propos des bouquins des Krafft dès qu'il en sortait un nouveau, comme je parle aussi de ceux de mon ami Patrick Barrois. Voilà c'est aussi simple question d'amitié mais surtout de reconnaissance de la qualité d'un excellent travail.

Bien dit, André ! (en plus, tu me facilites la tâche : je voulais ouvrir un sujet pour signaler cette parution !)

Donc : Éruption n°20 ! le quatrième et dernier numéro de la cinquième année de parution de cette excellente revue ! VOLCANIQUE ! et, il est temps de s'abonner pour la sixième année ! et, les anciens numéraux sont encore disponibles pour les retardataires ! (si si, il y en a…)

NB : S'abonner, coûte moins cher que de prendre l'avion, le bateau, la motogodille, le train, le 4/4, etc., pour faire le tour du monde des volcans … et en plus, il y a des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...