Pastos Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Bonjour je cherche un site en ligne où je pourrais commander un coffret avec divers minéraux , c 'est pour mon fils , si vous connaissez un bon site car j'ai du mal a trouver ? Merci pour vos réponses peut être en mp si faut pas faire de pub ? Citer
Kayou Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 En ligne je sais pas, mais dans une bourse aux minéraux sans problème, faut chercher une bourse à proximité...ou encore dans certains magasins . Sur quel secteur ? Kayou Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Oui, dans la rubrique événements, (en bas de la page du forum) tu as des indications de dates de bourses. Citer
Gurdil Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) 27 octobre 2008 Je conseillerais plutôt d'acheter plusieurs minéraux à 2 - 3 €, comme ceux qu'on trouve en bourse sur leur socle en bois et étiquetés, car la qualité sera meilleure et vous pouvez les choisir selon vos goûts. De plus, vous pourrez les voir sous tous les angles et à la lumière... Pour une initiation, ça peut très bien convenir. Sinon pour les coffrets, pour le même prix on peut avoir des graviers comme des minéraux intéressants... En effet il faut bien choisir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.