cumengeite Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 qui connait des cons fossilifères / minéralifères aux alentours de nice Citer
cumengeite Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 qui connait des cons fossilifères / minéralifères aux alentours de nice excusez moi, des coins fossilifères / minéralifères des cons il y en a assez comme ca Citer
Pascal03 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Mort de rire... Tu as l'inventaire minéralogique tome 6 Tu as aussi le bouquin de gilbert mari. Les fossiles, j'ai jamais vraiment accroché. mais je sais qu'il y a des griphées dans un marno calcaire un peu bitumineux en bord de mer, sur le chemin pietonnier qui va de la plage de Beaulieu jusqu'à St Jean Cap Ferrat. Y'a aussi des calcaires numullitiques vers menton-castellar Puis tout l'arc alpin meridionnal est calcaire, alors... Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.