htyko67 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Coucou Donc je vous embête encore tous et vous demande votre contribution pour identifier le proprietaire de cette vertebre (mis a par moi bien sur ). Elle vient de l'Albien et sa forme et particuliere. Au depart on a planché pour l'Ichtyausaure mais j'ai cherché des photos, regardé de près a des bourses et expos et je n'ai vu d'aucune sorte une vertebre avec cette forme ou bien meme deformée qui pourrait y ressembler. Help me please !!!!! Citer
htyko67 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 la suite des tofs Manu.... Citer
Invité Dragoon Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Je trouve moi que ça ressemble fortement a une palette natatoire (peut être d'ichtyosaure)... Je ne vois pas en quoi ce serait une vertèbre... je pense qu'il faut peut être chercher du côté des palettes natatoires, j'ai quelques palettes natatoires d'ichtyosaure qui y ressemble fort!!!! Citer
pemphix57 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 en effet, c'est exactement à quoi je pensais... je pense que c'est la bonne piste..enfin sauf si un érudit de l'albien vient nous en dire des nouvelles ^^ Citer
htyko67 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 merci beaucoup les gars , je suis un novice au sens propre du terme, alors je vais me concentrer vers vos recherches... Au fait frangin (pemphix) t'aime bien aquiescer toi hein !!! Merci encore et dragoon si tu pouvais poster des photos de la palette natatoire ce serait un ptit plus. Merci d'avance Citer
geofossiles Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 trés sympas cettte piece moi aussi je dirait vertébre ichtyo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.