Kayou Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) 2 novembre 2009 Salut Serge, ne change rien . Kayou Citer
errarehumanumest Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous, un bouquin qui vient de paraître : "Besancenot, l'idiot utile du Sarkosysme". Est ce que ce ne sera Citer
errarehumanumest Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous, un bouquin qui vient de paraître : "Besancenot, l'idiot utile du Sarkosysme". Est ce que ce ne serait pas la même chose avec les syndicats et certains ministères?? Je sais, je sais, je vais pas me faire des amis. Et pour les réformes, elles sont nécessaires, non? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2009 1968 ... la chute du mur de Berlin ... il est interdit d'interdire! Vive la polémique! Vive la libre expression! Surtout quand elle est aussi bien fondée. Rien à retirer donc ! et comme disait le grand Charles: "vive le forum libre"! (j'ai dû adapter, of course) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.