Ricaille Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Vu ce soir sur E..y : RARE ET EXCLUSIVE CUILLERE AVEC UNE VERITABLE AMMONITE Plus rare que du diamant, c'est écrit !!! Ah ça c'est sûr ! http://cgi.ebay.fr/RARE-ET-EXCLUSIVE-CUILL...6:2|65:12|240:1 Si au cours de vos pérégrinations virtuelles ou réelles, vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à les montrer ici. :grand sourire: Citer
Ricaille Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Allez, je remets le couvert..., si je puis dire ! Très classe à table, non ! Manque la fourchette... Citer
jeff72 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 BONSOIR RICAILLE EXCELLENT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ JF Citer
Augustin Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 ca y est ricaille il passe à table ... et tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ... à couper au couteau tout ça ... et bon appétit bien sur ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Ca me rappelle le catalogue d'objets introuvables de Carelman ! Citer
Invité redsun Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 hello, Pour la cuillère, j'aurais bien vu un bélemnite, plus pratique non ??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.