cumengeite Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 quel est cette dent de dinosaure, entière de 100 millions d'années environ maroc, bien sur 3 cm Citer
agcambrai Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Hello, Carcharodontosaurus, Kem Kem, Maroc Belle pièce!! A+ GG Citer
cumengeite Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 elle semble bien courte pour du carchadontosaurus Citer
eric94 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 c'est bien la bonne espèce ..........carcharodontosaurus ..........saharicus !! eric94 Citer
eric94 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 hop ! voici quelques pièces de ma collec ...............ramassé par mes soins sur les dunes de KEM - KEM il y en à plein qui sont cassées et qui trainent à mème le sol !!! les locaux ne les ramassent mème pas ! à + eric94 Citer
matdu14 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 C'est bien du Carcha elles sont petite car il s'agit juste de la pointe, la dent elle n'est pas entiere. Voila Citer
geofossiles Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) 11 octobre 2008 carcha ta pas autre chose a nous montrer car sois tu nous demande pour du carca ou du spino§!!!!!!!!!! Citer
cumengeite Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2008 êtes vous sur qu'elle n'est pas entière les crénelures sont nombreuses et assez grandes Citer
matdu14 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) 12 octobre 2008 Moi je ne pense pas qu'elle soit entière. Après tout dépend de l'emplacement de la dent sur la machoire ou de la taille de l'animal. C'est pas parce-que tu as lu que les dents de Carcha faisait en moyenne 12cm qu'elles le font toutes. Mais c'est vrai tu postes toujours des dents de carcha ou de spinos lol alors que tu sais très bien de quel espèce il s'agit!!! Tu peux nous les exposer avec plaisir mais pas dans DEmandes d'identification de fossiles;) Bye Citer
cumengeite Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Moi je ne pense pas qu'elle soit entière.Après tout dépend de l'emplacement de la dent sur la machoire ou de la taille de l'animal. C'est pas parce-que tu as lu que les dents de Carcha faisait en moyenne 12cm qu'elles le font toutes. Mais c'est vrai tu postes toujours des dents de carcha ou de spinos lol alors que tu sais très bien de quel espèce il s'agit!!! Tu peux nous les exposer avec plaisir mais pas dans DEmandes d'identification de fossiles;) Bye cette dent n'est pas à moi je confirme que c'est du carchadontosaurus cassé Citer
gabriel lajeunesse paré Posté(e) 19 février 2023 Signaler Posté(e) 19 février 2023 Bonjour. Desoler si je vous dérange. Je m appel gabriel. J ai trouver une petite roche ressemblant beaucoup a une dent de dinosaure. Je l ai trouver a la Baie de Beauport , au Québec.Sur la plage. J aurais bien aimé savoir s il s agit d une dent et si oui , de quel espèce. Merci de me répondre Le seul problème ses que je ne sais pas comment vous envoyer les photos de la dent . Citer
LivioDmt Posté(e) 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) 2 janvier 2024 Bonjour je m’appelle Livio et j’ai retrouvé une chose qui resemble a une dent de dinosaure si oui j’aimerais savoir l’espèce le seul problème c’est que je ne sais pas comment mettre une photo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.