cumengeite Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 voila ayant vécu 4 ans à la réunion j'ai acheté en grand stock de bois fossile de madagascar (juste à côté) mais la période, l'ancienneté du bois silicifié m'est inconnu alors si quelqu'un peut m'aider ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 voila ayant vécu 4 ans à la réunion j'ai acheté en grand stock de bois fossile de madagascar (juste à côté)mais la période, l'ancienneté du bois silicifié m'est inconnu alors si quelqu'un peut m'aider ! sans photo..... :coucou!: très difficile @+Go Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 il semblerait que ce soit du Trias moyen donc dans les 220 millions d'années :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 on m'avait dit 200 millions d'années ce serait donc correcte ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.