cumengeite Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 qui à un petit keichousaurus du trias de chine ? dispo à l'échange Citer
Halucigenia Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 J'en ai ... mais je recherche des ammo déroulées en échange... en as-tu et quel espèce ? ou sinon que proposes-tu ? a+ Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai insecte fossile hunan - chine dent de dinosaure deltadromeus agilis cenomanien - 100 millions d'années maroc phacops rana aficanus devonien - maroc poisson fossile non identifié de madagascar le nodule est en deux parties dent de Crocodylus cf Spenceri, en provenance du Maroc. Dent de reptile (crocodilien) fossilisé, appartenant à la période Eocène, au début de l'ère tertiaire (54 à 35 millions d'années). Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 j'ai aussi du bois de madagascar et des feuilles fossiles de villecroze Citer
geofossiles Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 halugenia ton keichou peut m'interresser a+ regarde sur mon site ce qui t'interresse Citer
Halucigenia Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour Cumengeite, Je suis désolé... mais je cherche des choses assez prècises pour ma collection et plutôt des ammos déroulées en ce moment ou des crustacées ... a+ Citer
geofossiles Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 c quoi plus précisément ce que tu cheche comme espéces halucigenia Citer
Halucigenia Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Je répondais à Cumengeite... pour toi David, je crois ?, faudrait que je regarde plus en détail ton site..., mais tu n'as pas de crustacée italie ou Sardaigne ? ou des déroulées du Sud Est ( hors Crioceras), c'est ce que je recherche en priorité... Citer
geofossiles Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 oui c david c sa crustacé seulement liban et pour les dérouler fau que je regarde je doit avoir ca dans mes caisse te recontact si j'ai quelque chose Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 eh ho c'est moi qui cherche du keichousaurus dans mon sujet personne d'autres n'en as ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.