bernard63 Posté(e) 9 août 2006 Signaler Posté(e) 9 août 2006 Bonjour a tous, il y a quelques année, j'ai fais la connaissance d'une personne dont le père travaillait à la mine des Farges à Ussel. Quelle aubaine pour moi collectionneur de mineraux, lorsqu'il ma dit qu'il possédait des mineraux de la mine et qu'il n'en avait aucun intéret puisqu'il n'en faisait pas la collection. par contre il collectionnait les timbres. Aussi, comme j'avais quelque timbres je lui ai proposer un échange, il a acceptait et m'a échangait deux pieces d'une grande beauté,je vous fais parvenir l'une d'elle par photo .barytine tabulaires miel associer a la pyromorphite en tonnelet de couleur moutarde avec des pointes jaunes. a tous a+++ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 août 2006 Signaler Posté(e) 9 août 2006 :coucou!: Super, de la bonne minéralogie française !!! @+ Citer
Invité redsun Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Quelqu'un aurait 'il des nouvelles de Bernard ? Ca fait très longtemps que l'on ne le voit plus. Je sais, 98% d'entre vous s'en moquent mais perso, je l'aimais bien. Je ne l'ai rencontré qu'une fois en visu, c'était quelqu'un d'agréable, ici ou ailleurs. Salutations Bernard si tu me lis. Citer
morion56 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Posté(e) 22 mai 2011 le petit bernard est appelé a la caisse centrale :) je ne connais pas bernard mais je veux bien t aider a le chercher!!! Citer
mika Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 le petit bernard est appelé a la caisse centrale :) je ne connais pas bernard mais je veux bien t aider a le chercher!!! Il y a plusieurs mois, je lui avais envoyé un message pour le rencontrer, toujours pas de réponse, de souvenir Chantal le connait, contacte moi Bernard a + Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.