cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 oeufs de dinosaure, coquille, etc vous en avez bien quelques uns, non ? Citer
pemphix57 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Salut, Deux oeufs de "je sais pas quoi" ^^, qui viennent du calcaire lacustre de bouxwiller... Alors si qqn peut me donner un coup de main (pas trop fort ) Citer
pemphix57 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 et puis heu...bah ils sont pas dégagés, enfin ça vous avez remarqué , j'espère que vous voyez qqch, car moi les ayant devant les yeux ça me parle... Qui sait ya ptetre moyen de faire une toute petite omelettes ok ok je sors, mais je reviens quand mm pour voir si qqn leurs a trouvé un nom Citer
cumengeite Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 peut être du CHELONIENOVUM HEITZI (tortue) ou du serpent Citer
pemphix57 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 En effet, merci du truc ça correspondrait relativement bien, j'avais trouvé ça ya 2/3ans mais je m'étais jamais demandé ce que c'était...on va ptre voir d'autres avis mais ça à l'air bon Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 bon pour relancer le sujet j'envoie un bout de coquille de ... c'est marqué dessus et un oeufs en oeufs de poisson fossiles de madagascar Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 En effet, merci du truc ça correspondrait relativement bien, j'avais trouvé ça ya 2/3ans mais je m'étais jamais demandé ce que c'était...on va ptre voir d'autres avis mais ça à l'air bon dis t'en a encore d'autres des oeufs ? Citer
nonogeol Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 Salut, un petit fragment de coquille d'oeuf de dinosaure qu'un copain m'a gentillement donné, du Burdigalien de Provence, dans le sud de la France... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.