cumengeite Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 voila une question qui me tracasse depuis trois bonnes minutes comment se forment les nodules à fossiles ? allez à vous de jouer ! Citer
benevolus Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 voila une question qui me tracasse depuis trois bonnes minutes comment se forment les nodules à fossiles ? allez à vous de jouer ! Si cela te tracasse depuis seulement trois minutes, prends le temps d'utiliser la fonction "recherche" et tu trouveras peut-être des réponses. Si par "nodule" tu parles de septaria, voici une réponse sur un autre sujet développé dans le forum : http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=61391 Citer
cumengeite Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2008 je parlais des nodules à fossiles comme les poissons du brésil, etc ... Citer
Paléolor Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 ça seul les fossiles qui sont dans les nodules le savent mais bon ils ne diront plus grand chose :coucou!: Citer
cumengeite Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 vraiment personne ne sait je vais demander à mon poisson... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.