Samael Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 GEMINITE http://voyager2.ifrance.com/espace/engin/capsule/gemini.htm Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Je crois que Samael… a la bonne réponse ! Trop fort ! " Faites sauter la capsule ! (Quoique je ne sais pas trop si c'est d'actualité) " Oui, oui ! allez-y : je collectionne aussi les plaques de muselets ! alors, ne vous privez pas de ce délicieux breuvage gazeux ! et n'oubliez-pas : gardez-moi les plaques ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Je crois que Samael… a la bonne réponse ! Trop fort ! Comme d'hab ............on devrait l'exclure Citer
Evelyne Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Ben non, j'avais trouvé, mais la géminite est un arséniate.....ou bien me trompais-je?? Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 " Ben non, j'avais trouvé, mais la géminite est un arséniate.....ou bien me trompais-je?? " Tu as tout a fait raison, chère amie ! et pour ma part, laisse-moi t'avouer, qu'ayant pris le train en marche, je n'étais pas allé voir le départ ! ( Je n'ai donc rien d'un canonnier " indispensable au départ du coup, mais non à l'arrivée " [d'ailleurs, je ne suis indispensable nulle part !]) Localité type : Cap Canaveral ! heu… NON ! Garonne ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bravo, Jean-Marie, une fois de plus ! PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 OK ! il y avait un piège ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Attention, âmes sensibles : l'image qui suit peut provoquer des troubles graves chez certaines personnes. Il s'agit d'une personne gaie. 1) Maladie ayant frappé ce personnage. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Persiste et signe ! C'est promis, demain j'arrête, les : PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES, plus une seule goutte ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bravo, Jean-Marie, une fois de plus !PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES BEN ALORS C ETAIT QUOI LA PRECEDENTE ET BRAVO JEAN MARIE C EST QUI ??? OU ??? JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ET JE VAIS ME PLAINDRE A QUI TU SAIS !!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 C'est une photographie de la geminite. Il y avait litige sur la famille. Oh ! pardon... Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 C'est une photographie de la geminite. Il y avait litige sur la famille. Oh ! pardon... C'est pas fini ces à peu près , j'attends DES EXCUSES Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Attention, âmes sensibles : l'image qui suit peut provoquer des troubles graves chez certaines personnes. Il s'agit d'une personne gaie.1) Maladie ayant frappé ce personnage. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES TYROLITE ....NATURLISH ........... Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Attention, âmes sensibles : l'image qui suit peut provoquer des troubles graves chez certaines personnes. Il s'agit d'une personne gaie.1) Maladie ayant frappé ce personnage. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES TYROLITE ....NATURLISH ........... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Bon, on a posté en même temps. Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 SULFATE Un peu plus subtil Maladie d'un personnage dans le vent Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Maladie grave. LAZULITE Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Maladie grave.LAZULITE NIET !!!! Jai dit "subtil' Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 EOLITE, NATURLISH ! Tiens, du subtil : Maladie de celui qui perd le nord, en suivant un tracé sinueux, muni ou non d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes. SILICATE Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Je suis complètement out ! touché en plein vol : pour le tyrolien, je n'avais pensé qu'à un excès de boisson gazeuse à base d'orge et parfumée avec du houblon ! Bon, je vais me soigner auprès de ma Julie ! Sacré Zorro, va ! Citer
Evelyne Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 J'y comprend rien dans vos salades....et puis t'as dis phospate. Vous trichez, je joue plus et je veux des excuses pour m'avoir fait tromper NA!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Lui ? ? ? Sacré Papy ! J'y comprend rien dans vos salades....et puis t'as dis phospate.Vous trichez, je joue plus et je veux des excuses pour m'avoir fait tromper NA!!! Très chère Evelyne, une légère distraction bien légitime vous aura empêchée de remarquer que la charade dont vous parlez était close depuis quelques tours... Je vous supplie de me pardonner pour le désagrément que cette situation aura pu vous causer. Maladie de celui qui perd le nord, en suivant un tracé sinueux, muni ou non d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes. SILICATE Citer
Evelyne Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Trés cher Michel, votre élégance de language me va droit au coeur et je vous pardonne bien volontiers Je vais donc me pencher sur votre problème ,afin de trouver rapidement la solution. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.