geofossiles Posted October 3, 2008 Report Posted October 3, 2008 voici ce que j'ai a échanger fluorapatite quartz sidérite cassitérite arsenopyrite parfois ensemble sur une meme piéce pour en voir plus allez sur mon site dans catalogue il y a une rubrique mineraux ps ne faite pas attention au prix je cherche vraiement a m'en séparer pour ne me consacré qu'au fossiles Quote
geofossiles Posted October 3, 2008 Author Report Posted October 3, 2008 suite j'ai aussi fluo de rancenne prixite vanadinite fluorine de panasqueiras sur marcassite mais c trés petit et rare cube de 2 mm violet 2 ou 3 sur gangue trés dure de faire une photo a+ Quote
geofossiles Posted October 3, 2008 Author Report Posted October 3, 2008 contact en mp et ensuite par mail pour echange de photos Quote
geofossiles Posted October 4, 2008 Author Report Posted October 4, 2008 alors personne n'est interresser ? Quote
geofossiles Posted October 6, 2008 Author Report Posted October 6, 2008 merci a ceux qui on repondu par mp je vous fais des photo rapidement a+ Quote
geofossiles Posted October 7, 2008 Author Report Posted October 7, 2008 quelques fluo de rancennes Quote
cumengeite Posted October 8, 2008 Report Posted October 8, 2008 dis dans ton site j'ai vu des branchiosaurus dans la catégorie : reptile :coucou!: c'est pas des amphibiens ? :coucou!: Quote
geofossiles Posted October 8, 2008 Author Report Posted October 8, 2008 si mais j'ai pas encore fais de catégorie amphibien alors j'ai mis dans reptile pour le genre globale reptilia a+ Quote
Recommended Posts