lemorvandiau Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Bonsoir à tous, j'ai grandement besoin de votre aide. J'aimerai créer mon blog mais je suis une quiche en informatique. Je ne sais pas quel site est le mieux por créer son blog, le plus complet, le plus facile a utiliser et tout ce qui va avec. Beaucoup d'entre vous ont leur propre blog et êtes donc aguéris. Merci de m'éclairer de vos lumières Citer
TRAGO Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Vas voir mon blog , simple de chez simple pour ce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête...perso, j'en suis trés content Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 C'est un truc comme ca que je voudrais............ Par contre ta collection de fluo... Tu as une espagnole superbe!!! BRAVO et Merci Citer
airbus78 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Va également voir le mien si ce n'est déjà fait .....m^me serveur que Trago et on ne peut plus simple à gérer Citer
JML31 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Hello ! Tout est dit par les collègues avant moi ! Rien n'est réellement compliqué, et surtout à la portée de tout le monde. Il suffit de suivre le mode d'emploi. Par contre, si tu décides de créer ton blog et si tu rencontres quelques soucis, nul doute qu'on sera là pour te conseiller et te donner un coup de main ! Pas vrai les amis ? Excellente journée. Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Merci a vous les gars, je me lance.......... Citer
Runaway Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Ah super j'avais posé la même question mais dans la catégorie TPE ... je vais voir ca aussi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.