barytine83 Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour à tous Ce week-end les 4-5 octobre aura lieu la 20ème bourse minéraux et fossiles à la Valette du Var. Salle des Fêtes Charles Couros. N'hésitez pas à venir nombreux. Citer
barytine83 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Plan d'accès à la bourse La flèche rouge correspond à la salle. Citer
barytine83 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2008 Le carré rouge représente la salle Charles Couros Citer
barytine83 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Hello y a personne dans la région qui vient J'ai l'impression d'être seul au milieu de l'océan Je me vois pas sur la photo, j'ai du couler Citer
Papyfred Posté(e) 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Un homme à la mer ! Deux à la flotte ! Reviens Charles ! mais si je viens à toute les bourse que tu fais dans le quartz sud-est, tu vas être dans l'obligation de venir à la bourse de Chamonix ! (d'ailleurs, il y a longtemps que je t'en avais fait l'article, c'était justement à la Valette, la première fois que je voyais ton stand [mon préféré lors de cette bourse, il était vraiment minéralogique !]). Là je ne te promets rien… j'essaierais ! Citer
barytine83 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Un homme à la mer ! Deux à la flotte !Reviens Charles ! mais si je viens à toute les bourse que tu fais dans le quartz sud-est, tu vas être dans l'obligation de venir à la bourse de Chamonix ! (d'ailleurs, il y a longtemps que je t'en avais fait l'article, c'était justement à la Valette, la première fois que je voyais ton stand [mon préféré lors de cette bourse, il était vraiment minéralogique !]). Là je ne te promets rien… j'essaierais ! Slt Fred Je ne t'oblige pas à venir me voir à toutes les bourses, tu fais ce que tu peux et je t'en remercie. Mais il n'y a pas que toi du forum dans le sud. Pour Cham je sais mais j'ai Narbonne en même temps et je ne peux me couper en deux . A++ Citer
barytine83 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2008 Bon les varois y sont où ? Toujours pas d'amateur ? Enfin ceux des Bouches du Rhône aussi peuvent venir et puis tout le monde peut venir Une trentaine d'exposants seront présents à cette expo. Si vous n'avez rien prévu n'hésitez pas, venez y faire un tour et vous en mettre plein les yeux et n'hésitez pas a faire le plein pour vos vitrines. Alors à samedi ouverture de l'expo à 10 h 00 et fermeture à 19 h 00, idem pour le dimanche. Citer
barytine83 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 plus que quelques heures avant l'ouverture de la bourse. Je le rappelle ouverture demain matin à 10 h 00. Citer
montroc81 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Hello Charles Désolé, bien qu'étant voisin je ne pourrai pas passer : je suis d'astreinte au boulot Bonne expo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.