Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Un homme à la mer ! Deux à la flotte !

Reviens Charles ! mais si je viens à toute les bourse que tu fais dans le quartz sud-est, tu vas être dans l'obligation de venir à la bourse de Chamonix ! :gratte-tete: (d'ailleurs, il y a longtemps que je t'en avais fait l'article, c'était justement à la Valette, la première fois que je voyais ton stand [mon préféré lors de cette bourse, il était vraiment minéralogique !]).

Là je ne te promets rien… j'essaierais !

Posté(e)
Un homme à la mer ! Deux à la flotte !

Reviens Charles ! mais si je viens à toute les bourse que tu fais dans le quartz sud-est, tu vas être dans l'obligation de venir à la bourse de Chamonix ! :grand sourire: (d'ailleurs, il y a longtemps que je t'en avais fait l'article, c'était justement à la Valette, la première fois que je voyais ton stand [mon préféré lors de cette bourse, il était vraiment minéralogique !]).

Là je ne te promets rien… j'essaierais !

Slt Fred

Je ne t'oblige pas à venir me voir à toutes les bourses, tu fais ce que tu peux et je t'en remercie. Mais il n'y a pas que toi du forum dans le sud. :grand sourire:

Pour Cham je sais mais j'ai Narbonne en même temps et je ne peux me couper en deux :sourire::grand sourire: .

A++

Posté(e)

Bon les varois y sont où ? Toujours pas d'amateur ? :clown: Enfin ceux des Bouches du Rhône aussi peuvent venir et puis tout le monde peut venir :surpris:

Une trentaine d'exposants seront présents à cette expo.

Si vous n'avez rien prévu n'hésitez pas, venez y faire un tour et vous en mettre plein les yeux et n'hésitez pas a faire le plein pour vos vitrines. :triste:

Alors à samedi ouverture de l'expo à 10 h 00 et fermeture à 19 h 00, idem pour le dimanche. :siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...