mad Posté(e) 6 août 2006 Signaler Posté(e) 6 août 2006 bonjour tout le monde un colloque international se tiendra à Fés au MAROC et qui traitera de tous les sujets figurant dans le titre de ce message mais aussi des météorites,alors si vous voulez y participer ou assister ce lien vous sera utile 3MA alors a bientôt à Fes Citer
mad Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2006 salut je sais que c'est un peu tôt mais qui a l'intention de venir au 3MA??? Citer
Daniel Gol Posté(e) 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) 27 septembre 2006 J'espère être au Maroc lors de ce colloque qui m'a l'air pationnant. Pour l'instant je ne suis pas sûr que je serai encore dans ce beau pays à cette époque ! passionnant bien évidemment... la honte en me relisant.... Citer
Yvan Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) 28 septembre 2006 Oui merci pour l'invitation mais celà ne sera pas possible.............. Mis à part la géologie, Fès c'est magique ! d'ailleurs le Maroc c'est magique !!!! Citer
mad Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2006 En fait j'ai le souhait de voir au moins une personne de ce forum qui m'apporte beaucoup d'infos et au sein duquel je partage ma passion avec des passionnés(dignes de ce nom) en fait ce forum est lui aussi magique pour ainsi dire :coucou!: Citer
mad Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2006 en fait pour ceux qui veulent s'inscrire la date limite est le 15 octobre donc il ne reste plus beaucoup de temps :coucou!: Citer
mad Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Bonsoir, bilan du colloque très enrichissant....ça a regroupé plusieurs personnes de plusieurs nationalité notamment MICHEL CUNEY HERVE DIOT...pour ne citer que les français. vivement le prochain 3MA,sinon il y a le MAPG en octobre je vous tiens au courant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.