Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé de section présentation donc j'me présente pas :surpris:

De toute façon, j'aurai pas grand chose à dire à part que je suis intéressé par tout ce qui est entomologie, identification principalement, je ne suis pourtant pas un collectionneur d'insectes. J'aime aussi la macrophotographie. Sinon jusque là j'aimais déjà bien les fossiles depuis un bout de temps, difficile de ne pas s'y intéresser, mais jamais plus que ça jusqu'à aujourd'hui où je suis tombé sur ce forum, et après vous avoir lu plusieurs minutes, je m'y suis inscrit.

:surpris:

Bref, passons directement à ce qui de l'identification.

Lieu de ramassage: Lozère

Altitude où ils ont été ramassés: 1150m

Espèce supposée: je sais juste que c'était un animal.

post-4719-1222539572_thumb.jpg

[Résolu: Hildoceras bifrons]

Un fragment qui ressemble, même infos que pour le premier, c'est juste une empreinte.

post-4719-1222539592_thumb.jpg

euh... je diminue toujours la taille de mes photos en 500px de large, mais j'ai les originaux s'il y a besoin d'une plus grande définition.

Sinon, je suis partit pour faire un sujet par espèces différentes supposées, mais s'il faut tout regrouper comme je l'ai vu dans quelques sujets, je le ferai :surpris:

Merci d'avance,

Erreur 404

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...