bolosse77 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai lu sur le forum qu'une analyse de sol est compliqué a faire. J'ai surpris une tiers personne pulvériser mon arbre. Je le soupçonne de pulvériser du sel ou un autre produit qui fait que les branches et les feuilles meurt (depuis 1 ans). Je suis aussi inquiet puisque j'ai un potager a proximiter. Des photos comme celle ci peuvent-elles me donner des indications. Merci a tous Bolosse77 si j'arrive a mettre la photo ????? merci aux membres qui mon répondu au moins j'arrive a lire les messages. Citer
Augustin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 peut rien dire ... pas mieux que tout à l'heure ... mais je vois que ton petit bébé est planté à coté de ton grillage et dois certainement un peu déborder chez lui ... à moins que le système racinaire soit comme celui des bambous et ne se propage jusqu'à chez lui!!!!! En tout cas ça m'a l'air d'etre un gros c** ton voisin!!!!! C'est pour ce genre de choses que je viens d'acquérir une maison en milieu des champs, avec le premier voisin à 300m et pas de nuisances auditives, visuelles et surtout aucune retenue si je veux mettre la musique à fond ou me ballader à poil dans mon jardin!!!!! Ah y'a des fois ou le comportement de certaines personnes m'exaspère!!!! Z'ont pas autre chose à fout** que d'emm***** les autres??? Citer
1frangin Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 bizarre comme attaque ...............un produit pulvérisé attaquerait partout ou il est pulvérisé.............. ou alors l'est vraiment viscelard ton voisin !! peut etre plus une maladie ......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.