Stoof Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des sites qui referencent et proposent un accés aux publication scientifique de géologie, car je commence une etude bibliographique multidisciplinaire sur le seisme de Bam en Iran (2003). Merci d'avance Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Salut, Il existe des sites comme ça mais c'est pas vraiment gratuit. Tu peux essayer science direct (www.sciencedirect.com) ou scirus sur les ordi de ta fac ... si tu es en fac. Il me semble que toute les facs françaises payent ce genre d'abonnement aux éditeurs genre Elsevier (science direct) sur lesquel tu as accès aux revues de l'éditeur et aux archives d' il y a 10 ans. Sinon essaye google scholar on sait jamais. Citer
amph Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Oui je confirme, les université ont généralement des accords avec les éditeurs. En passant par des BU, ça devrait le faire Citer
Stoof Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2008 ok merci, j'vais de ce pas testere google scholar (jl'avais oublié celui la!) et j'irai faire un tour a la BU. :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.