ecuador Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Salut à tous, Je pars dans quelques jours pour un court séjour en Bretagne (De Nantes à Lorient), je comptais partir avec ma batée ainsi qu'une paire de burins marteaux pour la prospection de cette zone ... Est-ce qu'il y a des zones plus propices à la recherche que la plage de Penestin, possibilité d'or dans les rivières ? Autre sujet d'interrogation, la carrière de Ploemeur est-elle accessible actuellement (avec autorisation ?) Merci pour votre retour. Cdt. SD/ Citer
Augustin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Faut attendre l'arrivée des frangins sur le forum!!!! les carrières, c'est je pense plutot discrètement le WE!!! Citer
ecuador Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 ouki ça marche je vais patient' Citer
1frangin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 ploemeur : je crois que pour une autorisation vaut mieux essayer de se faire invité par un club local............... ou alors comme dit plus haut : le we par les chemins de traverse !!!! (discretement !!) pour l'or a la batée : le blavet et ses affluents !!!! il y a !!!! si tu as un moment viens jeter un oeil a la collec !! (on te feras un plans pour l'accès a ploemeur ...........a tes risques et péril si tu tombes sur un vigile ........!!) Citer
ecuador Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 si tu as un moment viens jeter un oeil a la collec !! Ce serait avec grand plaisir à voir en MP en théorie je devrais être dispo mercredi aprêm-soir. Cdt. SD/ Citer
1frangin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 pas de pro pas de blèmes !!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.