Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours photo n°9 : les votes


Messages recommandés

Salut à tous

Bon ben là il faut que je m'incline !

Merci à Bénévolus qui a reconnu qu'il y avait moins de risque à respirer l'air des montagnes, assis au bord d'un lac, que de sniffer du cinabre penché à un rien de centimètres au-dessus d'une bille de mercure !

J'ai beaucoup aimé voir vos photos, et je suis content que vous ayez aimé la mienne. Vive le partage sur Géof.

Merci à toutes et à tous, maintenant il me faut réfléchir au thème du n°10... après le trompe l'oeil, le dégradé de couleurs, le pointu, le blanc, le cercle et la sphère, le plus gros et le plus petit, le plus d'espèces sur une même pièce, les jeux d'ombre et de lumière, et les reflets, :clin-oeil: ...que placer qui mobilise un max de forumeuses et de forumeurs ?

En plus il faut un truc qu'A****s pige du premier coup !

Patientez un peu s'il vous plait.

Bonne nuit,

Amicalement

Kayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon ben là il faut que je m'incline !

Merci à Bénévolus qui a reconnu qu'il y avait moins de risque à respirer l'air des montagnes, assis au bord d'un lac, que de sniffer du cinabre penché à un rien de centimètres au-dessus d'une bille de mercure !

Merci à toutes et à tous, maintenant il me faut réfléchir au thème du n°10... après le trompe l'oeil, le dégradé de couleurs, le pointu, le blanc, le cercle et la sphère, le plus gros et le plus petit, le plus d'espèces sur une même pièce, les jeux d'ombre et de lumière, et les reflets, :siffler: ...que placer qui mobilise un max de forumeuses et de forumeurs ?

En plus il faut un truc qu'A****s pige du premier coup !

Patientez un peu s'il vous plait.

Bonne nuit,

Amicalement

Kayou

oH ! le cochon ...............je retire mes 3 pts ..............bravo benevolus :grand sourire: :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Une photo où la pierre est présente, mais pas forcément un cristal ! Menhir, statue, bénitier, demoiselle coiffée, etc... si possible avec une connotation humoristique.

Enfin, c'est juste une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...