M-adit Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Bonsoir (ou bonjour c'est selon) à tous, N'arrivant pas à trouver le sommeil, je me suis laissé divaguer sur le web pour finalement (re)tomber sur PBase, le site de photos en ligne bien connu... Eh ben, il y a des gens qui arrivent à faire quelques photos sympas de pièces tout aussi sympas! Je vous laisse juger: minéraux sur PBase Sur ce, bonne nuit! A+! MD. Citer
M-adit Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Pour vous faire saliver, une petite Elmwood: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Merci pour ce lien, de superbes photos!!!! TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Dis-donc, M-adit, il faut dormir, la nuit ! Sérieusement, le site est très bien. Mais quand il dit : unknown sur cette photo, je me dit, c'est de la baryte, non ? Citer
Invité ploum Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) 12 septembre 2008 si je pouvais avoir certains specimens présentés sous la main je me ferai un bel album photo Citer
Papyfred Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 Les nuits blanches ont du bon ! SUPERBE ! ! ! Citer
semseyite43 Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 ... ben, je vais peut-être passer une nuit blanche moi aussi à regarder ces magnifiques photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.