CatherinetteRings Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Je sais pas si je suis a la bonne place pour poser cette questions et ou exactement dans le forum la placer . Je suis un Artisan Québécois et je confectionne des bijoux avec des pierre semi-précieuse . J'achète beaucoup des pierres a l'étranger mais j'ai beaucoup de difficulté a trouver une source au Québec ou je pourrait trouver des perles/billes fait de minéraux de provenance du Québec . Plus précisément je recherche des perles drillé polis de 8 a 9 mm de diamètre . De la labradorite AAA+ par exemple et d'autre matière inédite ou rare . Quelle serait les meilleurs source ou dois-je chercher ? En espérant avoir trouver la bonne place pour poser cette question . Merci . Daniel Citer
Kayou Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Tabernacle ! Ici ce n'est peut être pas le bon forum pour obtenir tes renseignements, Daniel... Mais il y aura certainement des relais . K Citer
Hervé 22 Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Je ne peux pas t'aider,mais, :ye!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.