Cobber Posted September 3, 2008 Report Posted September 3, 2008 Bonjour, Je recherche des gisements de minéraux dans l'Oise. Quelqu'un de la région peut-il m'aider ? Quote
3frangin Posted September 3, 2008 Report Posted September 3, 2008 bonjour cobber, bien venu sur géo !! pourla minéralogie dans l'oise c'est pas terrible, en coll. nous avons qu'une calcite venant d'à coté de Creil. regarde sur les pages jaunes à carrières dans le 60 il y a plusieures carrières dans le secteur de Creil. à plus ............ Quote
airbus78 Posted September 3, 2008 Report Posted September 3, 2008 Bonjour cobber Effectivement, on ne peut pas dire que l'Oise soit propice aux minéraux mais plutot aux fossiles tertiaires A part qqs calcites trouvées au détour de carrières ou de travaux , pas grand chose à espérer Quote
Cobber Posted September 3, 2008 Author Report Posted September 3, 2008 Merci pour l'info. J'ai compris que je ne vais pas me replir les poches dans le coin. Et en plus c'est plat comme pays. Vive chez moi. Quote
Recommended Posts