airbus78 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 A propos de mon post "ALLEZ ON MONTE D UN CRAN" Je suis étonné de constater que sur 6270 visites ....582 seulement ont tenté des réponses ( et encore ne sont ils que 5 ou 6 régulièrement à le faire ) Que font les géof faisant partie des 5688 autres ? ..... ouvrir et partir en courant pour ne pas se fatiguer les neurones Pourtant cela fait du bien en cette période estivale Alors un petit effort pour résoudre et poser une charade "minéralogique" le cas échéant ( encore faut-il sortir vainqueur de l'une d'elles) Citer
1GM Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 peut être qu'ils ouvrent le sujet par ce que le tire n'est pas explicite, et ils le referment, parce que ca ne les intéressent pas.... Citer
Pachy Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Bonjour, Ne pas répondre... Souvent parce que je ne connais pas une réponse valable. Pachy Citer
airbus78 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2008 peut être qu'ils ouvrent le sujet par ce que le tire n'est pas explicite, et ils le referment, parce que ca ne les intéressent pas.... SANS DOUTE §§§ Mais ça fait un bon moment qu'il remonte !!! DOMMAGE Citer
airbus78 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2008 Bonjour,Ne pas répondre... Souvent parce que je ne connais pas une réponse valable. Pachy MAIS SI MAIS SI §§ Toutes les réponses sont valables meme si elles sont fausses ; elles peuvent mettre sur la voie quand meme Dommage ! Citer
airbus78 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2008 RECTIF APRES CELLE QUE JE VIENS DE VOIR SE RESOUDRE ..............VOUS AVEZ RAISON LAISSEZ TOMBER Citer
Pablo87 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Salut airbus78 Personnellement je lis les sujets, je ne fait qu'apprendre car toutes mes connaissances sont partie avec mon traitement de cheval et au niveau minéraux je ne postes pas de photos car je suis un gros nul, plus facile pour moi de faire des portraits, ici à la feuille d'or Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.