Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

geotourisme a ifrane anti atlas occidentale Maroc


Messages recommandés

bonsoir !

Le sud Marocain est une zone aride ou le couvert vegetale est presque absent ,ce qui rend les affleurements geologiques bien exposes et exceptionels, cette region est riche en processus geologique ( du precambrien au quarternaire ) et geomorphologiques divers et benefecie d'un patrimoine archeologique et culturel important.

post-4361-1217802368_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

tout d'abord permettez- moi de me presenter :

comme je suis nouveau sur ce beau site , j'aimerais bien me presenter :

croqoasis est titulaire d'une attestation en tourisme oasien et durable. propose circuits dans oasis de l'anti atlas

occidentale Maroc. a theme geotourisme.

voici mon blog : http://ad1968.skyrock.com

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision de la modération ; Extrait du règlement :

"Géoforum est un lieu d'échanges, pas un espace d'annonces publicitaires, les messages publiés dans le seul but de faire de la promo pour une structure, un site ou autres, sans apporter une plus value pour la communauté, seront supprimés. Pour les événements ponctuels et particuliers, un espace est proposé."

Par contre, ce qui est possible dans tes messages :

"Vos sites Internet. Si vous souhaitez émettre un lien vers votre site, et nous admettons ceci bien sûr, éditez votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition. L'éditeur d'URL est facile et devrait vous permettre un affichage propre de celle-ci."

Mais bienvenue à toi sur ce forum pour nous faire découvrir des aspects géologiques de ta région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...