Nko988 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Bonjour Je viens d'hériter de la collection de minéraux que mon grand-père avait lorsqu'il était gamin. Ni connaissant rien du tout, j'aurai besoin de votre aide afin de les identifier.. Si vous avez des questions, taille des pierres..etc..etc n'hésitez pas :) Merci pour vos réponses Cordialement Nko988 Citer
Hervé 22 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 Bienvenue sur le forum!Tu as certainement du quartz,de la calcite?,une roche peut etre du granite, le reste sont des fossiles,mais ce n'est pas trop mon domaine Citer
le géologue du 35 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 pour les photos 6 et 7 on dirait des crinoides.Par contre pour l'espèce? Je n'arrive déjà as à identifier les miens Citer
papy jak Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Pour les deux dernières il s'agit de coraux mais alors je ne sais pas pour l'espece. Papy jak Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.