Argileux Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 Bonjours a tous, Mes parents viennent de rentrer de vacances et m'ont ramenée une pierre qu'ils ont ramassées au bord du Tarn, prés de la commune de Quézac (ouais, comme l'eau gazeuse qui provient de là-bas, quelle coïncidence ? ). Les dimensions de la pierre, environ 120*70*25. Voici la pierre de "Quézac" : Désolé pour le mauvais éclairage, y faut que je la refasse. N'hésitez pas à me demander des gros plans ou des images plus grandes. Merci. Citer
alchimiste Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) 26 juillet 2008 salut cette pierre a l'air d'etre un lit de quartzite qui provient de l'alteration des shistes cevenols tout proches. "...... et que s'appelorio quezac" Citer
Stalker Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) 27 juillet 2008 je pense que tu trouvera de l'aide ici:cliques Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.