marcassin Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) 22 juillet 2008 salut à tous et à toutes, j'ai entendu parler de ce forum il ya quelques temps, et j'ai enfin franchi le pas: je me suis inscrit! je suis collectionneur depuis une vingtaine d'années, et je souhaiterais entrer en contact avec d'autres passionnés pour des échanges, des sorties sur le terrain ( et plus si affinités ) je tiens tout de même à préciser que n'étant pas détenteur d'un PC personnel, je risque de ne pas répondre très rapidement... trève de blabla, allons aux échanges! actuellement, je propose: 1 pièce de fluorine en octaèdre sur quartz avec pyrite en provenance de Kara-Oba , Kazakhstan 1 pièce de fluorine en cube avec inclusion de galène en provenance de Chaillac, France plusieurs pièces de pyromorphite d'Asprières, Aveyron plusieurs pièces de fluorine octaèdre capuchonnées du Piboule, Lozère de nombreuses pièces de fluorine en boule, Buxières les mines, Allier minéraux pegmatites du Limousin (quartz morion, et orthose), Venachat et bien d'autres encore...................... (ce sont des pièces de bonne facture, puisque exposées en vitrine collection) je vous ferrais passer les photos prochainement. bises à tous! Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 salut à tous, voila les photos de quelques pièces à échanger (il y en a beaucoup d'autres!) n'hésitez pas à me contacter! amicalement! épidote quartz chamrousse Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 fluorine solies, espagne Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 galène st marguerite lafigere Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 quartz fluo octaèdre karaoba, kazakhstan Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 pyromorphite asprières Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 pyromorphite asprières Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 pyromorphite campylite Citer
marcassin Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 pyromorphite st marguerite Citer
Paléolor Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 la 1ere pyro m'interesse contre quoi voulais vous l'échanger Citer
1frangin Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 milles excuses pour les photos promises !! (manque de disponibilité .....) je fais ça demain !!! Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 pyromorphite st marguerite la pyro de sainte marguerite m'intérêsse à condition qu'elle proviennne bien de sainte marguerite lafigère en 07. Citer
1frangin Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 voila enfin les photos !!! foische pour les deux premières et mont roc pour les deux autres (la première est entierement flotante et repose sur un lit de pyrite ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.